FAQ
Suivi de livraison
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
La livraison prend généralement 3 jours ouvrés. En cas de forte demande, la livraison peut prendre jusqu'à 5 jours.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Si vous n'avez pas encore reçu un e-mail confirmant l'expédition de votre commande, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@admv-cosmetique.fr en expliquant votre situation.
Si la commande est déjà expédiée, nous ne pouvons rien garantir. Cependant, nous tenterons de voir avec notre transporteur si un changement d'adresse est encore possible.
Y a-t-il un numéro de suivi pour ma commande ?
Oui ! Le numéro de suivi vous est transmis par e-mail lors de l'expédition du colis.
Quelle est votre politique de retour pour les articles endommagés ?
Si un article arrive endommagé, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse sav@admv-cosmetique.fr en joignant une photo de l'article endommagé. Nous examinerons votre demande. Une fois validée, nous procéderons au remboursement.
Proposez-vous une confirmation de signature à la livraison ?
Oui, tout à fait. Il suffit de le préciser dans les commentaires lors de votre commande. Sinon, par défaut, la livraison se fait sans signature.
Collaboration professionnelle
Existe-t-il des options de tarification en gros ou en masse ?
Oui, tout à fait. Nous proposons des prix de gros pour les professionnels. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@admv-cosmetique.fr.
Je souhaite collaborer avec ADMV Cosmétique en tant qu'influenceuse ou créatrice UGC, comment faire ?
Nous sommes toujours ravis de collaborer avec de nouvelles personnes. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@admv-cosmetique.fr ou nous contacter directement via Instagram.
Questions générales et évolution d'ADMV Cosmétique
Faites-vous du dropshipping ?
Non, absolument pas. Actuellement, nous faisons de l'achat/revente de produits venant des États-Unis, que nous expédions nous-mêmes. Nous cherchons à apporter ces produits réputés au États-Unis sur le marché européen.
Comment sélectionnez-vous les produits que vous vendez ?
Chaque produit est soigneusement sélectionné pour permettre à nos clients de laisser parler leur créativité au maximum.
Quels sont vos projets pour l’avenir et quelles actions allez-vous mettre en place pour partager votre vision du maquillage ?
Nous prévoyons de partager des témoignages de personnes sur leur parcours avec le maquillage, de créer un compte Pinterest, une chaîne YouTube, d'organiser des événements, et de nombreuses autres surprises.