10% de remise sur votre première commande avec le code ADMV10

Shout out your big announcement here!

Shout out your big announcement here!

Shout out your big announcement here!

FAQ

Suivi de livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

La livraison prend généralement 3 jours ouvrés. En cas de forte demande, la livraison peut prendre jusqu'à 5 jours.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu un e-mail confirmant l'expédition de votre commande, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] en expliquant votre situation.
Si la commande est déjà expédiée, nous ne pouvons rien garantir. Cependant, nous tenterons de voir avec notre transporteur si un changement d'adresse est encore possible.

Y a-t-il un numéro de suivi pour ma commande ?

Oui ! Le numéro de suivi vous est transmis par e-mail lors de l'expédition du colis.

Quelle est votre politique de retour pour les articles endommagés ?

Si un article arrive endommagé, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] en joignant une photo de l'article endommagé. Nous examinerons votre demande. Une fois validée, nous procéderons au remboursement.

Proposez-vous une confirmation de signature à la livraison ?

Oui, tout à fait. Il suffit de le préciser dans les commentaires lors de votre commande. Sinon, par défaut, la livraison se fait sans signature.


Collaboration professionnelle

Existe-t-il des options de tarification en gros ou en masse ?

Oui, tout à fait. Nous proposons des prix de gros pour les professionnels. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

Je souhaite collaborer avec ADMV Cosmétique en tant qu'influenceuse ou créatrice UGC, comment faire ?

Nous sommes toujours ravis de collaborer avec de nouvelles personnes. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous contacter directement via Instagram.


Questions générales et évolution d'ADMV Cosmétique

Faites-vous du dropshipping ?

Non, absolument pas. Actuellement, nous faisons de l'achat/revente de produits venant des États-Unis, que nous expédions nous-mêmes. Nous cherchons à apporter ces produits réputés au États-Unis sur le marché européen.

Comment sélectionnez-vous les produits que vous vendez ?

Chaque produit est soigneusement sélectionné pour permettre à nos clients de laisser parler leur créativité au maximum.

Quels sont vos projets pour l’avenir et quelles actions allez-vous mettre en place pour partager votre vision du maquillage ?

Nous prévoyons de partager des témoignages de personnes sur leur parcours avec le maquillage, de créer un compte Pinterest, une chaîne YouTube, d'organiser des événements, et de nombreuses autres surprises.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte